Camille dit "oui" à PayTrip !

Adieu les prises de tête sur les finances des couples...

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Vous vous demandez comment gérer vos dépenses communes avec votre conjoint(e) tout en gardant des comptes séparés ? Vous n'êtes pas seul(e) ! Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter l'interview pétillante de Camille, une chef de projet événementiel qui a trouvé la solution idéale pour elle et son conjoint grâce à PayTrip. Préparez-vous à plonger dans son expérience et découvrez comment cette application a révolutionné la gestion de leurs finances communes !

Bonjour Camille, merci de prendre le temps de partager avec nous ton expérience avec PayTrip ! Peux-tu te présenter et nous parler un peu de ta situation personnelle ?

Camille : Bonjour Marion ! Je m’appelle Camille, j’ai 32 ans et je suis chef de projet événementiel à Paris. Avec mon conjoint, nous sommes en couple depuis 6 ans, et nous avons longtemps cherché une solution pour gérer nos dépenses communes, comme le loyer, les courses et les sorties, sans nous ruiner en frais bancaires. On a rapidement compris que ces questions financières pouvaient créer de tensions entre nous : parfois j’oubliais de rembourser mon conjoint, parfois je lui demandais de me rembourser une dépense que j’avais faite et dont il ne se souvenait plus. Les débuts étaient compliqués sur ce plan entre nous !

Quels étaient les obstacles que vous rencontriez avant de tomber sur PayTrip ?

Camille : Avant de connaître PayTrip, c’était la galère (rires) ! On a tout essayé, les applications mobiles, les services proposés par nos banques. Soit le process est trop compliqué et on oublie régulièrement de se rembourser mutuellement, soit le service client n’est pas à la hauteur, soit les tarifs sont trop élevés.

Comment as-tu découvert PayTrip et qu’est-ce qui t’a convaincu de l’essayer ?

Camille : On a trouvé PayTrip sur Google Play, et ce qui nous a tout de suite séduit, c’est la promesse de transferts gratuits et sans frais entre nos comptes ! On s’est dit que ça valait le coup d’essayer, surtout après avoir lu les avis positifs d’autres utilisateurs.

Quels sont les points forts de PayTrip qui ont amélioré votre gestion des dépenses communes ?

Camille : Ce qu’on adore avec PayTrip, c’est qu’on peut transférer instantanément de l’argent entre nos comptes sans dépenser un centime en frais bancaires. Par exemple, quand on fait les courses, je paie avec ma carte PayTrip et mon conjoint me rembourse immédiatement en quelques clics. L’application nous permet aussi d’avoir une une vision en temps réel sur nos dépenses et de gérer notre budget commun plus efficacement. Quand on part en vacances, on utilise uniquement nos cartes PayTrip pour plus de sécurité, ça nous évite de stresser lorsque l’on est en excursion par exemple et comme ça on s’assure que toutes nos dépenses sont sur nos extraits de cartes PayTrip.

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« Ce qu’on adore avec PayTrip, c’est qu’on peut transférer instantanément de l’argent entre nos comptes sans dépenser un centime en frais bancaires »

Camille
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Je suis absolument ravie d'avoir découvert PayTrip ! Après avoir testé plein d'applications de gestion de budget, celle-ci répond parfaitement à nos besoins. Je recommande évidemment 🙂

Quels autres avantages as-tu découvert en utilisant PayTrip ?

Camille : L’un des avantages de PayTrip, c’est sa simplicité d’utilisation. L’application est claire et intuitive, ça simplifie énormément la gestion de notre budget. Aussi, les virements instantanés nous permettent de réagir rapidement en cas d’imprévus, comme lorsque je me suis retrouvé à la caisse du supermarché et que je me suis aperçu que je n’avais pas assez d’argent sur ma carte pour régler. Mon conjoint m’a fait un transfert instantané et la situation était réglée immédiatement !

Est-ce que tu recommanderais PayTrip à d’autres couples en union libre comme vous ?

Camille : Absolument ! PayTrip a vraiment changé notre quotidien, on ne se rendait pas compte à quel point d’un budget commun peut empoisonner la vie d’un couple si on a pas le bon outil.

Plus concrètement, les transferts gratuits entre nos comptes sont un vrai plus, cela nous a permis de mieux suivre nos dépenses et d’optimiser notre budget. Je suis convaincue que d’autres couples pourraient profiter de tous les avantages qu’apportent l’application.

Pour finir, aurais-tu un conseil à donner aux personnes qui souhaitent gérer leurs finances communes avec PayTrip ?

Camille : Si je devais donner un conseil aux couples qui sont dans la même situation que nous, c’est d’ouvrir chacun un compte PayTrip avec une carte de paiement. Pour nous c’était la meilleure solution car ça nous permet de garder une certaine autonomie tout en facilitant les transferts instantanés entre nous chaque fois que c’est nécessaire.

Merci beaucoup, Camille, pour ce témoignage enrichissant ! On te souhaite une bonne continuation avec PayTrip et une gestion toujours plus sereine de vos dépenses communes.

Nous avons à cœur de répondre pleinement aux besoins de nos utilisateurs

Les équipes PayTrip travaillent pour mettre à votre disposition une plateforme technologique intégrée et sécurisée, afin de simplifier vos paiements et transfert d’argent.

Nous sommes fiers de vous compter parmi nos utilisateurs et nous allons continuer à innover pour vous offrir toujours plus de services et de nouvelles fonctionnalités.

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