Au coeur de PayTrip : le service client

2 mois

L’équipe PayTrip en charge du support client est aujourd’hui composée d’une équipe pleinement investie pour répondre à toutes les demandes de nos utilisateurs.

Dès son lancement en 2019, PayTrip a choisi de se différencier par la qualité irréprochable de son service client dont les maîtres-mots sont professionnalisme, accompagnement et réactivité.

Basé en France et joignable par mail et par téléphone, le service client de PayTrip a su s’adapter aux différents types de demandes formulées par nos clients et continue d’évoluer pour répondre aux nouvelles formes de conversations engagées par nos utilisateurs, à travers les réseaux sociaux par exemple.

Les utilisateurs PayTrip souhaitent aujourd’hui effectuer des demandes et obtenir des réponses depuis tous les supports (Web et mobiles) et tous les canaux numériques à leur disposition. Nous sommes prêts à relever ce défi et avons à cœur d’être présents et réactifs partout où nos utilisateurs font appel à nous.

L’autre défi du service client de PayTrip : contribuer à la qualité de l’expérience utilisateur sur l’application Web et mobile.
En effet, l’une des forces de notre application tient dans sa simplicité d’utilisation et sa capacité à orienter nos utilisateurs de manière parfaitement intuitive. Le service client participe de cette volonté de simplification en accompagnant les utilisateurs qui le souhaitent, tout au long de leurs parcours d’inscription et d’utilisation de l’application.

Nous recrutons

Pour répondre à la forte croissance de PayTrip et garantir ce niveau d’excellence, de disponibilité et de réactivité attendu par nos utilisateurs, Léa, Suzanne, Alice et Benjamin sont heureux d’accueillir prochainement un nouveau collaborateur au sein d’une équipe soudée, bienveillante et dynamique dans laquelle règnent l’entraide et la bonne humeur.

C’est probablement l’une des clés de notre succès !

N’hésitez pas à adresser votre CV et lettre de motivation à recrute@paytrip.fr