PayTrip s’engage aux côtés de l’association CRÉSUS, Chambres Régionales du Surendettement Social dans le cadre de l’observatoire de l’expérience financière client.
Qu’est-ce que l’observatoire de l’expérience financière client ?
L’observatoire de l’expérience financière client est une structure collaborative regroupant clients, entreprises, associations… ayant à cœur de développer des pratiques financières éthiques et favorisant l’inclusion bancaire.
La fondation CRESUS (Chambres régionales du surendettement social), réseau d’associations fédérées à but non lucratif dont la mission est reconnue d’utilité publique, est au cœur de ce collectif.
La Fondation a pour vocation de soutenir les initiatives économiques et sociales qui agissent pour la prévention du risque d’exclusion financière.
CRESUS a également créé et déploie son programme innovant d’éducation budgétaire et financière pour tous : Dilemme
Le rôle de PayTrip : simplifier l’envoi d’argent à ses proches et faciliter l’inclusion bancaire
PayTrip s’engage à simplifier les usages de soutien financier entre les membres d’une famille.
C’est également un parti pris d’un opérateur qui s’engage dans la Finance Responsable et Transparente, qui donne à chacun accès à des services de paiement d’excellence pour réaliser son projet de vie.
En permettant aux bénéficiaires de disposer d’un moyen de paiement, PayTrip offre plus que qu’un service de transfert d’argent. Quel que soit l’endroit du monde où il se trouve, la carte PayTrip ouvre l’accès au système de paiement international et l’e-commerce. La carte PayTrip permet d’acheter des produits et services sur internet de façon sécurisée, avec l’utilisation du 3D Secure.
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