Chez PayTrip, nous mettons tout en œuvre pour faciliter la gestion de votre budget et améliorer sans cesse votre expérience utilisateur. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer une nouveauté très attendue : l’historique des transactions étendu à 3 mois.
Jusqu’à présent, vous pouviez consulter l’historique de vos transactions sur une période d’un mois. Désormais, PayTrip vous offre la possibilité de remonter jusqu’à 3 mois en arrière ! Cette extension de l’historique vous donne une meilleure visibilité sur vos dépenses, vos paiements, vos virements et vos transferts d’argent sur une période plus longue, vous aidant ainsi à mieux planifier et suivre votre budget.
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez retrouver plus facilement une transaction et mieux analyser vos habitudes financières et de consommation. De plus, en ayant une vision plus globale de votre budget, vous pouvez mieux anticiper les dépenses à venir et adapter la gestion de vos finances en conséquence.
Cette fonctionnalité s’applique sur tous les comptes et cartes PayTrip. Pour les utilisateurs qui soutiennent financièrement des proches grâce à PayTrip, vous pouvez accéder dès maintenant à l’historique des transactions sur les cartes de vos proches sur trois mois !
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, il vous suffit de vous connecter à votre espace client PayTrip et de vous rendre dans la rubrique « Opérations« . Vous pourrez ensuite cliquer sur “plus de transactions” pour remonter jusqu’à 3 mois en arrière et consulter l’ensemble des opérations effectuées sur votre compte et sur vos cartes durant cette période.
PayTrip s’engage à améliorer continuellement ses services pour répondre à vos besoins spécifiques et vous offrir une expérience optimale. L’extension de l’historique des transactions à 3 mois témoigne de notre objectif d’optimiser et de rendre plus accessible la gestion financière à nos utilisateurs. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours et suggestions, votre satisfaction est notre priorité. Connectez-vous dès maintenant à votre espace client pour profiter de cette fonctionnalité !