Nouveautés & mises à jour

Mise à jour le 22/08/2024

Information importante

Chers clients,

Comme nous vous l’avons annoncé le 19 août 2024, nous mettons en place notre nouvelle plateforme en partenariat avec Monavate. 

Nous avons travaillé sans relâche pour mettre à votre disposition une nouvelle application totalement repensée, pour vous offrir une expérience améliorée avec des fonctionnalités innovantes et sécurisées.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre fidélité. Nous espèrons que cette nouvelle application répondra pleinement à vos attentes. 

Nous vous tiendrons informés régulièrement de la mise en service de nouvelles fonctionnalités de paiement et transfert d’argent et de toutes les nouveautés dans les semaines à venir.

L’équipe PayTrip.

PayTrip évolue : tout ce que vous devez savoir

Mises à jour de nos services

Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau programme en partenariat avec Monavate et Mastercard®. Ce partenariat stratégique nous permet d’apporter des innovations significatives dans le domaine du paiement et des transferts d’argent.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture progressive de tous nos services historiques. Voici les principales améliorations et fonctionnalités disponibles pour vous :

  • Nouveau compte IBAN : tous les soldes de vos comptes et cartes seront transférés vers votre nouveau compte IBAN européen gratuit. Veuillez communiquer ce nouvel IBAN à tous les tiers concernés (organismes, employeurs, etc.) dès que possible.

  • Carte virtuelle : pour vous permettre de disposer immédiatement d’un moyen de paiement, nous vous offrons une carte virtuelle pour vos achats en ligne. Cette carte sera disponible dès l’association de votre nouveau compte IBAN, à partir du 22 août 2024.

  • Carte physique : dans le cadre de la migration de nos services, vous pourrez commander une nouvelle carte physique PayTrip Mastercard à tout moment, vous offrant plus d’avantages et un nouveau look. 

  • Commandes de cartes pour vos proches : dans les jours à venir, vous pourrez à nouveau commander des cartes pour vos proches. Cette fonctionnalité est en cours de développement.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance et vous remercions de votre patience et de votre fidélité durant cette période de transition. Nous sommes convaincus que ces nouvelles améliorations répondront à vos attentes et amélioreront votre expérience utilisateur avec PayTrip.

Rejoindre PayTrip n’a jamais été aussi simple et rapide ! Lors de votre inscription, vous bénéficierez immédiatement d’un compte IBAN et d’une carte virtuelle. Vous aurez également la possibilité de commander une carte de paiement physique, qui sera expédiée directement à votre adresse.

Pour vous inscrire, téléchargez l’application mobile PayTrip. Il nous suffira de quelques minutes pour vérifier votre identité et vous donner accès à tous les services PayTrip.

Les nouveautés

Disponible sur App Store et Google Play, le nouveau design de l’application PayTrip a été conçu pour être encore plus agréable et simple d’utilisation :

  • Un tableau de bord intuitif : Accédez directement à votre compte et à vos cartes PayTrip depuis le tableau de bord de l’application. Visualisez facilement le détail de vos transactions ainsi qu’une large vue d’ensemble pour gérer votre compte, vos transactions, vos cartes, et celles de vos bénéficiaires.

  • Une gestion simplifiée des transferts d’argent : PayTrip proposera très bientôt une multitude de moyens de transferts d’argent, vous permettant de transférer de l’argent à vos proches partout dans le monde encore plus facilement. Forts de notre expérience en matière de transferts d’argent, nous avons conçu une nouvelle interface qui répond parfaitement à vos attentes, vous permettant de garder le contrôle sur vos bénéficiaires et vos moyens de transferts préférés.

  • Accessibilité et clarté : Avec son design moderne et épuré, notre nouvelle interface est encore plus accessible pour permettre à chacun de maîtriser son budget, ses paiements et ses transferts d’argent sans prise de tête et de manière parfaitement transparente.

La nouvelle carte virtuelle PayTrip est une carte de débit Mastercard® dématérialisée, disponible dès votre inscription. Cette innovation vous permet d’effectuer des achats en ligne immédiatement, offrant une solution pratique et sécurisée.

  • Plafonds et sécurité renforcée : La carte virtuelle est dotée de plafonds similaires à ceux de votre carte physique. Pratique, elle vous offre toutes les sécurités nécessaires pour payer en ligne en toute sérénité.

  • Gestion complète : Vous avez un contrôle total sur votre carte directement depuis l’application PayTrip. Bloquez, débloquez, et consultez les informations de votre carte en temps réel.

  • Cartes pour vos proches : Très prochainement, les clients PayTrip pourront fournir des cartes virtuelles à leurs proches où qu’ils soient dans le monde. Vos bénéficiaires pourront gérer leur carte via l’espace bénéficiaire de notre application.

Nouveautés à venir

Le forfait Start constitue notre nouvelle offre à destination de ceux qui cherchent un moyen de paiement à 0€/mois, sans engagement. Accessible en quelques clics et sans formalités, vous disposerez tout de suite d’une carte virtuelle prépayée gratuite au plafond limité et sans possibilités de découvert.

Vous pourrez aussi commander une carte physique prépayée qui disposera également d’un plafond limité. Quand vous le souhaitez, vous avez la possibilité de basculer vers notre offre Classic à 3,90 €/mois, sans engagement, et bénéficierez de plafonds augmentés ainsi que de toutes les fonctionnalités de transferts d’argent PayTrip.

Restez connectés pour ne pas rater le lancement officiel de notre offre Start dans quelques semaines !

PayTrip permettra bientôt des transferts d’argent instantanés vers n’importe quel compte et carte bancaire Visa® ou Mastercard® en Europe, et dans un second temps, à l’international. Cette fonctionnalité vise à simplifier l’envoi d’argent à vos proches, leur offrant une solution rapide et sécurisée pour recevoir des fonds directement sur leur carte ou compte bancaire.

Nous simplifions le transfert d’argent pour vous et pour le bénéficiaire qui reçoit l’argent sur sa propre carte existante. Cette fonctionnalité vous offre plus de flexibilité et s’adapte à vos usages de transferts d’argent.

Pour répondre à vos besoins, nous élargissons notre offre afin d’inclure des transferts d’argent vers des portefeuilles mobiles dans le monde entier.

Votre bénéficiaire en Afrique est abonné à un service de mobile money tel que Orange Money, MTN, Moov, Wave, Wizall, Tigo, Money Money et bien d’autres ? Vous pouvez désormais lui transférer de l’argent instantanément en renseignant simplement son numéro de téléphone.

Vous avez commandé des cartes de paiement pour vos bénéficiaires ? Pour eux, nous avons développé une application spécifique pour leur permettre de consulter leurs transactions, de gérer leur carte, et de bénéficier de nombreuses autres fonctionnalités.

L’application bénéficiaire de PayTrip est en cours de développement et offrira un espace dédié pour une gestion simple et efficace des fonds transférés.

Questions / réponses

Le changement d’IBAN est dû à la transition vers notre nouveau partenaire bancaire. Tous les soldes de vos anciens comptes et cartes ont été transférés vers votre nouveau compte IBAN.

Dorénavant, l’application PayTrip est uniquement disponible sur mobile et téléchargeable depuis les stores d’applications mobiles.